Nom de la boutique: LANITTA
RAISON SOCIALE
SAS Biorosan - 4, Allée du pic d’Aneto – 31750 Escalquens - France
Tél. : 09 70 96 84 05 (Communication non surtaxée – Coût variable suivant opérateur)
Email : contact@lanitta.fr
Société par Actions Simplifiée Associé unique Au capital de 10000,00 euros
N°RCS 753 184 332 au registre du commerce de Toulouse (31).
Les prix et frais de port sont indiqués en euros TTC.
Nos offres de produits et de prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site.
Les offres et les prix peuvent varier en cours d'année. Les produits commandés seront facturés aux prix en vigueur (c'est-à-dire affichés sur le site) au moment de la validation de la commande par l'acheteur.
LE PAIEMENT :
La boutique en ligne LANITTA vous permet de passer et de valider votre commande en ligne en réglant par carte bancaire via Paypal ou stripe
Par carte bancaire : Le paiement est effectué directement en ligne par une transaction sécurisée, avec la solution System Pay Paypal ou Stripe directement auprès de notre partenaire Crédit Agricole.
Enfin, vous avez également la possibilité de commander directement par téléphone. Vous pourrez alors payer par carte bancaire ou par chèque ou par virement.
Nous expédions la marchandise lorsqu'elle a été réglée dans sa totalité (frais de port inclus).
CONFIRMATION DE COMMANDE :
Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.
Votre colis sera expédiés sous 2 à 5 jours ouvrés.
DISPONIBILITÉ DES PRODUITS :
En cas de rupture de stock de courte durée, nous nous réservons le droit de différer de quelques jours notre envoi, le temps de réapprovisionner.
Si la rupture de stock est d'une durée plus longue, un premier colis sera aussitôt expédié avec les produits disponibles. Lanitta expédiera les autres produits à ses frais dès réception.
Pour les commandes par téléphone, nos conseillères vous renseigneront immédiatement sur la disponibilité des produits.
LIVRAISON DES PRODUITS :
LANITTA s'engage à respecter un délai moyen de 72h à compter de l’acte de commande (préparation acheminement postal). Mais cela ne constitue, en aucun cas, un délai de rigueur. Lanitta ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison.
Toutes nos livraisons en France métropolitaine sont effectuées via le service so colissimo, lettre suivi poste. Les livraisons à destination des DOM-TOM, de l’étranger, de la Belgique, de Monaco et d’Andorre sont effectuées en colis suivi
FRAIS DE PORT :
Lanitta vous offre les frais de port pour toute commande à partir de 49€ d'achat
Cette offre n'est pas valable pour la livraison sur rendez-vous. Cette réduction s'appliquera automatiquement.
DROIT DE RETRACTATION :
Description: En tant que client, vous bénéficiez d'un droit de rétractation afin de retourner un ou plusieurs produit(s) et d'en être remboursé. Les modalités suivantes sont applicables pour exercer ce droit :
Les conditions du droit de rétractation:
1) Vous disposez de 14 jours pour nous envoyer votre demande de rétractation à compter de la réception du colis. Dans le cas où le 14ème jour serait un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, vous bénéficiez d'une prolongation jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
2) a - Retour produit lié à une erreur de notre part : A réception de votre colis, si vous constatez une erreur de notre part (facture à l'appui), signalez-le nous par email: contact@lanitta.fr ou par téléphone au 09 70 96 84 05 (Appel non surtaxé)
Après vérification et acceptation, nous vous ferons parvenir le produit manquant à nos frais.
2) b - Retour produit de votre plein gré : Si vous souhaitez nous retourner de votre plein gré, un ou plusieurs produit(s) dans les 14 jours ouvrables suivant la réception, nous vous rembourserons uniquement le prix du ou des produit(s) sous réserve que ce(s) dernier(s) n'ai(ent) pas été ouverts. Le(s) produit(s) retournés doivent être en état de revente dans son (leurs) emballage(s) origine(s)
Les frais de livraison de retour sont à régler par vos soins.
Afin d'améliorer notre démarche qualité auprès de nos clients, nous vous serions reconnaissant de nous fournir les raisons du retour de votre colis.
3) Vous avez ensuite 14 jours pour nous retourner le colis à l'adresse suivante : Service SAV- 4, Allée du pic d’Aneto – 31750 Escalquens – France
Lors de la livraison, l'acheteur est tenu de vérifier la marchandise.
Pour les produits cosmétiques ou compléments alimentaires, Tous nos flacons étant en état à l'expédition et emballés de sorte à les protéger au mieux de tous chocs pendant le transport postal, Lanitta se dégage de toute responsabilité en cas decasse lors de l'acheminement postal.
Aucune réclamation ne sera donc admise concernant la casse de flacon à la livraison du colis.
4) Vous serez remboursé de vos produits à compter de la réception de votre colis et au plus tard 15 jours à partir de la date à laquelle vous avez fait votre demande de rétractation. Vous serez ensuite informé par email que le remboursement de votre commande a bien été effectué.
DATES DE PÉREMPTION :
Pour nos produits cosmétiques et compléments alimentaires, les dates de péremption et les numéros de lots sont indiqués sur nos produits. Chaque lot est identifié en laboratoire, vous pouvez donc nous contacter à ce sujet, si besoin.
RESPONSABILITÉ:
Informations et photos présentes sur le site : Les produits que nous proposons sont décrits et présentés avec le plus d'exactitude possible. Malgré toutes nos précautions, des inexactitudes, des imprécisions ou des omissions peuvent se produire. En conséquence, nous ne saurions être tenus pour responsables de telles inexactitudes, imprécisions ou omissions concernant les informations disponibles sur le site. Les photos sont présentées à titre indicatif, elles ne sont pas contractuelles.
Les photographies de nos produits ne sont pas contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de Lanitta en cas d’erreurs.
Non-respect du délai postal en cas de force majeure : Lanitta ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication..
Compléments alimentaires : Nous rappelons à tous nos clients que les produits Lanitta sont des produits de forme et de bien-être et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments.
Lanitta ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation conforme ou non, aux conseils présents sur l’emballage du produit.
Les produits commandés doivent être conformes à la législation en vigueur dans le pays de consommation. Nous dégageons toutes responsabilités en cas de non respect de cette clause.
RISQUES INFORMATIQUES :
Lanitta ne pourra être tenu pour responsable de la détérioration, perte ou « piratage » accidentel des données saisies et transmises sur nos services qui pourraient survenir malgré toutes les précautions mises en œuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité de ces données.
MODIFICATIONS DES DITES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE :
Lanitta se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales. Les nouvelles conditions générales de vente seront portées à la connaissance du client en ligne et seront applicables aux ventes réalisées postérieurement à la modification.
ACCEPTATION DE L'ACHETEUR :
Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l'acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation des présentes conditions générales de vente.
INFORMATIONS PERSONNELLES :
Dans le but de faciliter la livraison, nous nous réservons le droit de communiquer votre numéro de téléphone à ColiPoste et notre transporteur international. Si vous ne souhaitez pas qu'il soit transmis, merci de nous l'indiquer.